Mes pages 2011

dimanche 30 janvier 2011

Une petite page

J'ai réussi à faire une page aujourd'hui pour le crop en ligne de Scrapzone. Je n'avais pas touché au scrapbooking depuis une semaine, même pas défait mon stock depuis ma journée crop samedi passé. Trop maganée de mon rhume...



Page avec une photo ancienne...c'est moi vers l'âge de 9-10 ans....c'est assez ancien ça.....j'ai essayé le style vintage que j'aime beaucoup travaillé avec les papiers Basic Grey (collection Capella)




3 commentaires:

  1. wow vraiment magnifique, très belle photo, j'aime la fleur au crochet aussi! Merci pour ta participation au crop!

    RépondreSupprimer
  2. cette page est vraiment superbe!

    Bravo Diane!

    RépondreSupprimer
  3. wow - Diane - super belle ta page...et toi aussi d'ailleurs - bravo

    RépondreSupprimer