Mes pages 2011

mercredi 12 janvier 2011

Sketch B de Karma

Voici ma page pour le sketch B de Karma


12 commentaires:

  1. Ta page est très jolie... j'aime beaucoup les ornements qui rappel la plage !!!!
    bout chou (dt karma)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page! J'aime les couleurs et les coquillages! Merci de participer sur Karma

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs que tu as choisies.

    Merci pour ta participation et bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs de ta page! wow elle est très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. non mais WOW méga coup de coeur Desdi!!!! J'adore ta page, les couleurs et tout c'est magnifique!!
    J'en profite pour te souhaiter une super bonne année 2011, santé, bonheur et tout plein de beaux voyages :)

    merci de participer aux défis karma
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde! C'est gentil!

    RépondreSupprimer
  7. wow c'est beau ca! les papiers sont superbes!!! J'adore ce que tu as fais
    Merci de participer au défi karma

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment magnifique didi!! Je viens de voir que tu demeure à Victo, un ti crop le 26 février à Thetford Mines ça te tente pas? hihi

    RépondreSupprimer