Mes pages 2011

dimanche 15 mai 2011

2 nouvelles pages

My God! J'ai l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de pages. Faut dire qu'avec les derniers mois que j'ai vécus...la maladie de mon frère, son décès, les funérailles....j'avais comme pas le goût de rien faire...mais que voulez-vous, la vie continue et je me défoulerai maintenant dans le scrap....

Aussi, j'ai passé une partie de la semaine dernière en Montérégie, aux inondations, à faire mon bénévolat pour la Croix-Rouge. Finalement hier, je suis allée à une journée Crop à Victo avec une belle gang de passionnées. Voici donc les 2 pages que j'ai réalisées. Pas beaucoup, mais j'ai jasé en masse.









1 commentaire:

  1. tes pages sont superbes - je les adore - heureuse de retrouver .... ben oui....message répétitif....mais je suis très contente que cette passion va t'aider à évaporer tes émotions sur tes pages de scrap....amitiés, Marjo

    RépondreSupprimer